vente et Installation camera de surveillance Marrakech,entretien des Camera securite marrakech,vente et instalation des systemes alarme marrakech ,vente et installation des systemes de controle d'acces marrakech maroc,vente et installation Automatisme de portail marrakech,Societe de securite electronique Marrakech,vente et instalation de Pointeuse Marrakech,gestion de presence Marrakech,depannage informatique a marrakech ,instalation de wifi a marrakech,Creation de site Web Marrakech,maintenance de materiel informatique a marrakech,vente et installation de la detection incendie marrakech,camera infra rouge ,DVR,camera a distance,camera IP ,NVR marrakech maroc
Qui nous sommes
page2
Contact
page
page



vente et Installation camera de surveillance Marrakech,entretien des Camera securite marrakech,vente et instalation des systemes alarme marrakech ,vente et installation des systemes de controle d'acces marrakech maroc,vente et installation Automatisme de portail marrakech,Societe de securite electronique Marrakech,vente et instalation de Pointeuse Marrakech,gestion de presence Marrakech,depannage informatique a marrakech ,instalation de wifi a marrakech,Creation de site Web Marrakech,maintenance de materiel informatique a marrakech,vente et installation de la detection incendie marrakech,camera infra rouge ,DVR,camera a distance,camera IP ,NVR marrakech maroc
vente de Camera de videosurveillance a Marrakech,dahua hdcvi marrakech -Hikvision HDTVI Marrakech
vente installation controle d'acces securisé Marrakech
Vente installation alarme sans fil Marrakech Maroc,systeme antivol anti intrusion pour villa maison magasin fliaire sans fil marrakech maroc,systeme d'alarme jablotron elkron texecom Marrakech maroc
Système Anti-Vol Marrakech Maroc
vente installation pointeuse biometrique badge carte faciale Marrakech,solutions de biométrie pour pointeuse et badgeuse Marrakech Maroc
conception des systemes de securite
societe d'Installation de cablage informatique videosurveillance,alarme,incendie,domotique,electricite, informatique et telephonique ,controle d'acces,sonorisation a marrakech
Maintenance systemes de securite electronique :videosurveillance,alarme,incendie,controle d'acces Marrakech Maroc
domotique marrakech,maroc
Contact
Vente installation configuration reparation standard telephonique Marrakech Maroc local PABX pour entreprise LG Aria soho siemens configuration reseaux telephone local entreprise centre d'appel reparation Marrakech,Vente installation standard telephonique Marrakech
Solution Serveur Active directory Marrakech
Reseau Informatique Entreprises
Reseau Informatique Entreprises
solution de sauvgarde et securite informatique
Reseau Informatique Entreprises
Dépannage informatique à Marrakech
Société de maintenance informatique marrakech,Contrat maintenance informatique marrakech
vente et installation de wifi a marrakech




vente de Camera de videosurveillance a Marrakech,dahua hdcvi marrakech -Hikvision HDTVI Marrakech
vente installation controle d'acces securisé Marrakech
Vente installation alarme sans fil Marrakech Maroc,systeme antivol anti intrusion pour villa maison magasin fliaire sans fil marrakech maroc,systeme d'alarme jablotron elkron texecom Marrakech maroc
Système Anti-Vol Marrakech Maroc
vente installation pointeuse biometrique badge carte faciale Marrakech,solutions de biométrie pour pointeuse et badgeuse Marrakech Maroc
Contact
page

Conditions générales de S.A.V.

L'envoi d'un appareil à notre service après-vente implique l’adhésion entière et sans réserve aux présentes conditions générales. Ces conditions sont susceptibles d’être modifiées en cours d’année sans préavis.


1. Durée de garantie


Tous les appareils présentent une garantie initiale d’un an. Etant considérées comme produits sécurité électronique, les disques durs, les transferts électriques ne rentrent pas dans le cadre de la garantie. Les accessoires achetés ou échangés sont garantis 1 an. En cas d’échange de l’appareil Hors Garantie ou dans le courant de la deuxième année de garantie, celle-ci sera reconduite pour une année supplémentaire à compter de la date de réparation. Pour les appareils hors garantie, les réparations sont garanties 3 mois à partir de la date de facturation. Cette garantie ne s’applique que s’il s’agit de la même panne constatée.


2. Conditions pour la garantie


Seule la facture d’achat établie au client (ou ticket de caisse avec date lisible) est valable comme preuve de garantie à l’exception des appareils en stock magasin (facture fournisseur ou attestation de stock client prises en compte). Attention, la garantie ne pourra être appliquée pour tous les dommages accessoires, particuliers, indirects, consécutifs, qu’ils résultent de l’utilisation, de la mauvaise utilisation (par exemple, accident, choc, ...), ou de l’incapacité d’utiliser ce produit, ou d’une faute du client résultant par exemple d’un emploi ou d’une installation non conformes aux spécifications du constructeur, d’une utilisation nuisible à la bonne conservation de l’appareil, d’une utilisation à caractère commercial ou collectif, de l’utilisation de périphériques, d’accessoires ou de consommables inadaptés. Les confirmations d’enchères en ligne ne sont pas acceptées pour vérification de la garantie. Pour obtenir la garantie, l’original (ou une copie) de la facture d’achat du vendeur d’origine est demandé.


3. Envoi de produits défectueux


Un n° RMA est nécessaire. Afin d’obtenir votre n° RMA, veuillez contacter notre support téléphonique au 06 69 09 21 24 . Ce n° RMA doit être inscrit à coté de l’adresse en gros et lisible sur le colis et sur papier libre dans le colis avec une copie de la facture, n° de téléphone à jour, vos coordonnées. L’appareil défectueux doit être envoyé seul ou avec ses accessoires en fonction de la panne constatéeles frais d'envoi sont a la charge du client . Si l’appareil est sous garantie, les frais d'envoi  seront remboursés au client sur demande de celui-ci et présentation d’une facture originale du transporteur sous un délai de 1 mois à réception du produit. Ceci pour un montant maximum de 90Ds TTC. Si l’appareil est hors garantie, les fraist ne pourront faire l’objet d’aucun remboursement.


4. Gestion des retours défectueux

4.2 Diagnostic

Les appareils reçus sont pris en charge par notre service technique. Un diagnostic de la panne est établi par les techniciens. Si l’appareil est sous garantie, ce dernier est réparé ou échangé selon les conditions du fabricant. Si l’appareil est hors garantie, un devis est établi par fax, par mail ou courrier au client expéditeur de l’appareil.


4.3 Devis


Tout appareil hors garantie ou toute panne ne rentrant pas dans le cadre de la garantie fera l’objet d’un devis écrit et gratuit reprenant le diagnostic du technicien. Suite au problème rencontré sur l’appareil, une proposition de réparation ou d’échange sera effectuée selon les conditions du fabricant. Il se peut que dans certains cas aucune réparation ou échange ne soit possible. Les prix sont susceptibles d’être modifiés.


4.4 Paiement et accord de devis


La réponse au devis est prise en compte seulement si le devis est signé et tamponné avec le cachet du magasin ou l’accord du client final. Aucune réparation ou échange n’est effectué sans l’accord écrit du client. Pour le client final, un paiement est exigé avant livraison et avant toute réparation. Tout devis resté sans réponse pendant 2 mois à compter de la date de son établissement est considéré comme refusé : le matériel sera retourné en état non réparé dans le cas de reparation des circuit integrer le client devrait rembourse les frais de reparation.


4.5 Produit sous garantie


Tout appareil dont la panne rentre dans le cadre de la garantie est réparé ou échangé.


5. Frais de retour


Chaque client envoie son ou ses appareils défectueux par le transporteur de son choix. Dans le cas d’un appareil hors garantie, l’appareil sera retourné aux frais du client. Dans le cas d’un appareil sous garantie, nous retournons l’appareil à nos frais. Aucun dépôt ou retrait de matériel auprès du Service technique n’est possible dans nos locaux.


6. Délais de réparation


La société  s’engage à réparer ou à échanger les appareils qui lui sont confiés au plus vite, soit moins de 15 jours ouvrables. Cependant, ces délais ne sont donnés qu’à titre indicatif et ne peuvent donner lieu à une quelconque indemnisation en cas de dépassement.

S.A.V

Follow Us:

            

TELECOM


PABX PME

VOIP

CRM


LOGICIEL PME


GESTION ECOLE

POINT DE VENTE

ERP

  


INFORMATIQUE


DEPANNAGE & ASSISTANCE

ENTRETIEN & MAINTENANCE

WIFI HOTSPOT

PC BUREAU

PC PORTABLE

  

Centre de formation Professionnelle


            

Siège


SADKI SOFT - Security Systems.

Rue Errif avenue Hassan 2, Résidence SALMA


Marrakech


Tél  : 0669-09-21-24

Tel  : 0524-31-06-01

Email : contact@sadkisoft.ma

CONTACTEZ-NOUS

Follow Us:


            



SADKI SOFT - Security Systems.

12 Boulevard Al Maghrib Al Arabi


Ouarzazate


Email : ouarzazate@sadkisoft.ma


            



SADKI SOFT - Security Systems.

25, bd Moukaouama Quartier Industriel


Agadir


Email : agadir@sadkisoft.ma

    |Plan du site| |Mentions légale| |Contact| |Garantie|